La Route des Arts et Saveurs du Richelieu termine sa saison 2018 et fait des heureux ! - La Route des Arts et Saveurs du Richelieu

NOUVELLES/

18 October 2018

La Route des Arts et Saveurs du Richelieu termine sa saison 2018 et fait des heureux !

La Route des Arts et Saveurs du Richelieu, ce circuit de visite d’ateliers d’artistes de calibre professionnel doublé d’un volet gourmand, a terminé sa saison le mois dernier. Pendant leur soirée de clôture, le conseil d’administration a procédé au grand tirage de trois prix de 200 $ et un prix de 50 $.

 

C’est donc messieurs Yvan Williams, Hugues Rondeau et madame Nathalie Cloutier qui ont remporté les trois grands prix, en remplissant leur carton de tirage avec des autocollants reçus lors de leurs arrêts sur la Route cet été. Madame Nicole L’Écuyer a remporté le prix de 50 $, remis lors du tirage parmi les cartons incomplets. Ces quatre gagnants pourront donc échanger leur certificat-cadeau auprès de l’un ou plusieurs des 62 participants de l’édition 2018, à leur choix.

 

La Route des Arts et Saveurs du Richelieu tiendra son assemblée générale annuelle le 23 octobre prochain à 19 h à la Maison Villebon de Beloeil. Des détails suivront ensuite au sujet de l’édition 2019 et de l’appel de dossiers pour y participer.

 

Le volet Tourisme créatif offre aussi des ateliers de création ou des activités participatives pendant l’automne et jusqu’au début 2019. Les détails sont disponibles sur le site Web de la Route et sur sa page Facebook.

 

La brochure 2018 détaillée présentant tous les participants, ainsi que leur position sur la carte de la Vallée, est encore disponible à plusieurs endroits et elle est aussi disponible en ligne. Puisque plusieurs d’entre eux sont ouverts à l’année, n’hésitez pas à la feuilleter si vous désirez les visiter dans les prochaines semaines.

Partager